Contacter-Nous

Dernatcar, Agence de location de voiture, Marrakech

+212 606 57 53 58

+212 668 72 89 40

+212 613 44 84 20

dernatcar@gmail.com

Massira 2 B N° 739

Marrakech

La société DERNAT CAR et le locataire visé au contrat ; il a été décidé ce qui suit :

OBJET DU CONTRAT :

La société DERNAT CAR donne au locataire le véhicule désigné au contrat suivant les conditions visées ci-après.

DUREE DU CONTRAT:

Le contrat est consenti pour une durée ferme précisée au contrat : La société DERNAT CAR se réserve le plein droit de mettre fin au contrat sans justificatif ni indemnité ni remboursement au cas au le locataire n'aurait pas respecté l'une des termes u présent contrat. En cas de retour prématuré le locataire ne peut prétendre à aucun remboursement ou avoir. La journée de location correspond à 24 heures a partir de l'heure de prise du véhicule. La journée entamée est entièrement due. Le conducteur désigné au contrat doit être âgé de plus de 21 ans. Il doit être également titulaire, depuis au moins une année, d'un permis de conduire en cours de validité. Cela doit être justifié par des documents originaux.

LE CONDUCTEUR :

Le conducteur désigné au contrat doit être âgé de plus de 21 ans. Il doit être également titulaire, depuis au moins une année, d'un permis de conduire en cours de validité. Cela doit être justifié par des documents originaux.

NOTE IMPORTANTE :

Lorsque vous prenez en charge votre voiture, il vous sera demandé de produire les documents suivants pour établir le contrat de location - Le permis de conduire du conducteur. - Le carte d’identité ou bien le passeport du conducteur.

CARBURANT :

Le carburant est à la charge du locataire. La voiture sera livrée avec un niveau de carburant et rendu avec le même niveau.

PROLONGATION :

Au cas où le locataire désire prolonger son contrat, il doit demander l'accord préalable au 48 H à l'avance et se présenter pour renouveler son contrat sous peine de l'exposer à des poursuite par la société DERNAT CAR pour détournement du véhicule et abus de confiance. En cas de prolongation non autorisée, le client paiera à La société DERNAT CAR une majoration de 100% du prix de location par jour de location. La société DERNAT CAR se réserve le droit de refuser la prolongation de contrat.

ETAT GENERAL DU VEHICULE :

Le locataire reconnaît avoir pris le véhicule en bon état et s'engage à le maintenir en bon état. Le locataire est entièrement responsable de tous les dégâts causés au véhicule par sa faute où la faute du conducteur suite à un accident ou à cause d'une mauvaise utilisation du véhicule. Le locataire s'engage à indemniser sans contestation la société DERNAT CAR des dégâts causés au véhicule suivant un devis établit par le réparateur choisi par La société DERNAT CAR.

DOCUMENTS DE BORD :

Le locataire reconnaît avoir reçu tous les documents de bord du véhicule et avoir vérifier leur validité et s'engage à les conserver en bon état (carte grise, assurance, vignette, autorisation de location, visite technique).

ACCIDENT :

En cas d'accident, le locataire s'engage à aviser immédiatement la société DERNAT CAR Le locataire s'engage également à présenter à la société DERNAT CAR un constat amiable dûment remplit et signé ou un PV de police ou de gendarmerie.

LIVRAISON / REPRISE :

Les véhicules peuvent être livrés ou récupérés à l'endroit de votre choix dans un rayon de 30 km du centre de la ville de Marrakech. (Aéroports, Hôtels, Gares, etc...).